vendredi 15 mai 2009

Un nouveau capitaine

Messire Ashmael d'Ambre est devenu le 9ème capitaine de Gascogne il a déja prit ses fonctions jours et a commencé son mandat en s'adressant à l'ensemble des membres de l'ost.

Soldats, Sous-officiers et Officiers de l'ost Gascon,
C'est avec honneur et humilité que je prends mes fonctions en tant que Capitaine de notre Ost.
J'aimerais remercier Morphée pour le travail qu'elle a accomplit avant moi. J'espère parvenir a sa hauteur, et accomplir mon devoir d'officier aussi bien qu'elle.
Nous avons du travail, notamment en ce qui concerne le recrutement et l'animation de nos casernes. Mais ensemble, nous allons pouvoir continuer et persévérer dans nos efforts. Montrons a la Gascogne qui sont ses défenseurs! Car on mérite d'être mieux connus. Solidarité, Entre-aide et Respect seront les mots d'ordre pour accomplir notre tache au près de notre duché.
Bien sûr, je compte sur chacun de vous pour continuer a accomplir vos devoirs dans le respect de nos lois martiales. La Gascogne et son peuple comptent sur nous!!
Vive l'ost ! Vive la Gascogne!
Ashmael d'Ambre
Capitaine


Mais comme l'armée ce n'est pas que de beaux discours. En ce moment plusieurs discutions ont été entamé au niveau de l'état major mais aussi avec tous les soldats pour promouvoir l'ost de Gascogne.

Fl0rentin

Aucun commentaire: