(Gasconha) : Chateau de Mont de Marsan : l'entre-deux des élections promet , encore certains tumultes en Gascogne , une affaire à suivre !
En effet, les résultats sont tombés : sans appel , le parti Re'neishença a fait une belle percée devant ses adversaires politiques "Gasconha" et "GaGa" . C'est en remportant 5 sièges au conseil que ce nouveau parti essayera d'imposer son programme.Toutefois le parti Re'neishença n'a pas remporté la majorité absolue , ainsi il devra composer avec les autres partis .
Seul petit hic, il semblerait d'après des rumeurs de taverne que les membres de Gasconha, avec à leur tête Godgaby , ne soient pas décidés à aller dans le sens de nommer Kassie Von Wittelsbach duchesse, mais ils iraient plutôt dans le sens de la nomination de Messire Riwenn. Le nouveau conseil ducal de Gascogne se retrouve donc le cul entre deux chaises, surtout pour le parti Re'neishença qui malgré être en tête au conseil ducal se retrouverait "carotté " devant l'alliance des membres de Gasconha vers la nomination du sire Riwenn au poste de duc !
Une affaire à suivre , qui promet être tendue pour les futurs membres du conseil ducal !
Petit Lapin Rose
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire