mardi 16 septembre 2008

Sehanne est élue maire de Mimizan

MIMIZAN - A ce 2ème tour, il restait deux candidates en lice pour briguer le poste de maire, Dame Nethaa et Dame Sehanne. Suite au dépouillement des bulletins de votes, Dame Sehanne a recueilli la majorité des suffrages exprimés et est élue maire de Mimizan.

Voici les résultats des votes :

1. Sehanne : 62.5%
2. Nethaa : 37.5%

Après la mandature de Dame Barbara59, c’est une fois de plus une dame qui représentera les mimizannais. Fraîchement élue, Dame Sehanne a accepté de répondre à notre entrevue, à chaud !

Gazette de Gascogne : Tout d’abord, félicitation pour votre nouveau poste de maire.
Sehanne : Bonjour Jake et merci.

GdG : Quelles sont vos impressions après cette victoire aux élections ?
S : Mes impressions ? et bien que dire .... c'est une tâche importante qui m'attend et je suis touchée par la confiance des habitants à me confier ainsi les clés de la mairie. J'en profite pour les remercier vivement, et j'espère ne pas les décevoir.

GdG : Quel point de votre programme souhaitez-vous mettre en place en priorité pour votre ville ?
S : En ce qui concerne mon programme, je veux tenir tous mes engagements mais s'il y a bien une priorité, c'est la communication et nous allons travailler de concert avec les conseillers afin d'envoyer un courrier contenant toutes les indications et tous les conseils nécessaires à tous les Mimizannais, du simple vagabond au plus érudit. Chaque filière doit être expliquée au mieux pour en obtenir un maximum de rendement.

GdG : Selon vous, quelles sont les qualités qui feront de vous un bon maire ?
S : J'ignore si je serai un bon maire, je ne suis pas parfaite, loin de là, mais quand je m'atèle à une tâche, je vais jusqu'au bout. Je n'aime pas le travail non fini. La ténacité et le perfectionnisme sont peut être les qualités qui me serviront, mais vous savez parfois elles peuvent être considérées comme un défaut. Tout dépend du point de vue.

GdG : Merci d’avoir prit de votre temps précieux pour nous répondre.
S : Merci à vous d'avoir réalisé cette entrevue. Ce fut un plaisir.

J.V.

Aucun commentaire: