mardi 16 septembre 2008

Sirvictor est élu maire de Labrit

LABRIT - Trois candidats s’était présentés à l’élection municipale de Labrit. Trois hommes, Messire SirVictor, Messire Foxy et Messire Anatol2. Suite au dépouillement des bulletins de votes, Messire SirVictor a recueilli la majorité des suffrages exprimés et est élu maire de Labrit.

Voici les résultats des votes :

1. Sirvictor : 74.4%
2. Foxy : 22.1%
3. Anatol2 : 3.5%

Fraîchement élu, Messire SirVictor a accepté de répondre à notre entrevue, à chaud !

Gazette de Gascogne : Tout d’abord, félicitation pour votre nouveau poste de maire.
SirVictor : Félicitations ! ... Euh ! Modestement, je crois qu' il était facile de se démarquer face à un candidat inconnu qui s'avance sur la scène électorale en réfutant les décrets ducaux, dévalorisant le maire sortant pour axer une campagne contestataire et mensongère pleine de controverses face à mon altruisme, ma dévotion qui fit ma popularité. Il est clair que c’était gagné d'avance.

GdG : Quelles sont vos impressions après cette victoire aux élections ?
S : Flatté par cette confiance que les citoyens ont placé en moi.

GdG : Quel point de votre programme souhaitez-vous mettre en place en priorité pour votre ville ?
S : Baisser le prix du pain, échanger le bois contre les poissons et autres denrées, et encourager les embauches avoisinant les 23 écus, qu’elles soient nombreuses pour faire baisser le chômage.

GdG : Selon vous, quelles sont les qualités qui feront de vous un bon maire ?
S : Remonter les finances de la ville, donner plus d'emplois et de moyens pour les artisans, renflouer et réguler les marchés.

GdG : Merci d’avoir prit de votre temps précieux pour nous répondre.
S : Comme je vous le disais, la barre est haute mais la confiance du peuple me porte. Je suis bien entouré, des conseillés compétents, des gens qui ont fait preuve de solidarité, de volontarisme et d’intégrité. Je suis sur que Labrit sera forte de ça. Les efforts continuent, ensemble nous réussiront. Vive les labritois ! Vive Labrit !

J.V.

Aucun commentaire: