mardi 2 juin 2009

Le rectorat en danger ?

Gasconha - Dernièrement, un appel à candidature afin de remplacer Dhukhon de son poste de recteur gascon, dû à ses moindres disponibilités, avait esté lancé. Ce dernier a laissé la place vacante en ce début de semaine après en avoir préalablement informé le duc.

À ce jour, le Duché n'ayant reçu toujours aucune response a décidé de prendre les choses en main en attendant la bonne asme qui se sentirait prest pour cette fonction.

Ainsi le Duc gère-t-il en ce moment l'université en mesme temps que le Duché. Heureusement l'équipe ducale a l'air de bien se partager les tasches, laissant quelques disponibilités supplémentaires à sa Grasce Gabriel Von Wittelsbach. Ce n'est néanmoins pas une mince affaire.

Cependant, il serait mieux que la situation actuelle ne perdure point.

C'est pourquoi annonce a esté faicte que le Duché estait toujours à la recherche d'un nouveau recteur, et que toute personne intéressée pouvait poser sa candidature auprès d'un Conseil.

L'université serait-elle en train de mourir ? Pourquoi personne ne veut s'en occuper ? Les érudicts auraient-ils des problèmes ? Le Duc va-t-il tenir le coup assez longtemps ?

Tant de questions qui, espérons-le trouveront une response assez rapidement.

(http://chateaudemarsan.xooit.fr/t1037-Annonces-Ducales.htm?start=60#p57490)

Aucun commentaire: