mercredi 1 juillet 2009

Un fantôme au Castel de Lo Moun ?

Gasconha - D'étranges événements ont eu lieu à la veille du mois de juillet au chasteau de Mont-de-Marsan. En effet, de nombreuses personnes, la majeure partie, se sont vues fermer les portes au nez. Et ce qui est le plus étrange, c'est qu'il n'y avait rien de volontaire là-dedans. Les gardes du chasteau ont tenté tant bien que mal d'ouvrir les grilles ou d'aider les Gascons à ouvrir les portes de leurs bureaux, mais rien n'y a faict.

Se pourrait-il que des créatures invisibles bloquent les entrées ? quelle sorcellerie agit ainsi ?

Ainsi une foule s'est amassée devant les grilles sans pouvoir entrer. Parmi laquelle les Conseillers Ducaux, l'équipe de la gazette, les Cadets, et d'autres encor. Ils furent si nombreux qu'il fut impossible d'en savoir réellement le nombre exact.

À ce jour, l'on réussit à ouvrir peu à peu les diverses portes de la bastisse. Cependant il est à noter que le duc Gabriel Von Wittelsbach n'a point encor réussi à pénétrer les lieux. La preuve en est le campement en place publique (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=712061) d'une université provisoire afin de pouvoir gérer ce domaine et ainsi ne point léser les érudicts.

Espérons néanmoins que sa Grasce retrouvera son trosne au plus vite afin de pouvoir finir son mandat dans une plus calme situation...

Aucun commentaire: