lundi 14 décembre 2009

Début d'une série d'interview pour les candidats Labritois

Élections municipales de Labrit - Jeudi 10 décembre 1457, interview de la candidate Labritoise damoiselle Kassandra von Wittelsbach, qui fut déjà Maire adjoint, maire de Mont de Marsan, douanière, lieutenant de police, Prévôt des maréchaux et avocate.

Gazette de Gascogne : Damoiselle Kassie bonjour et merci de me recevoir pour quelques petites questions.. tout d'abord pourquoi vous êtes vous présentée?

Kassie Von Wittelsbach :«I sourit
Merci à vous pour venir me questionner. Je me suis présentée pour essayer au mieux d'aider la ville de Labrit à retrouver son éclat . Éclat qu'elle a perdu depuis quelques temps déjà..

GdG : Et pour vous quel est le point principal a changer pour redonner cet éclat?
Kassie V.W. :Question pertinente je dirais son économie...Labrit est la seule ville forestière gasconne, elle est censée avoir le monopole du marché du bois pour les autres villes gasconnes et ce n'est pas le cas en ce moment

GdG : Comment relancer ces échanges avec les autres villes justement?
Kassie Von Wittelsbach : Nous avons Mont de Marsan à un jour de marche je pensais proposer des contrats échelle avec cette ville, nous possédons une richesse naturelle qui est le bois donc nos charpentiers pourraient fabriquer des échelles pour la mairie de labrit et celle ci les vendrait à un prix raisonnable à la mairie de mont de marsan moyennant des prix bas pour l'achat de fruits

GdG : Une dernière question, que répondez vous à ceux qui vous croient incapable de relever labrit?
Kassie Von Wittelsbach :«I sourit
Avant de vendre la peau de l'ours , il faut d'abord le tuer...Qui ne tente rien n'a rien dans la vie et je leur répondrai qu'au moins moi j'essaye pas comme eux à rester à l'écart à critiquer les moindres faits et gestes des gens qui sont volontaireAdhemar.

Aucun commentaire: