lundi 14 décembre 2009

Dernier interview pour les élections de Labrit !

Labrit- GdG : Othozel Pourquoi vous etes vous présenté aux elections?
Orthozel : Je me suis présenté car je suis un habitant de Labrit qui en a marre des maires incompétents ou malhonnêtes. De plus, je crois avoir de bonnes aptitudes d'administrateur qui pourraient servir notre ville.

GdG : Que pensez vous pouvoir apporter a la ville et quel point faut il absoluement travailler pour sauver la ville?
Ortho : Je crois qu'il faut mettre en place une équipe dynamique et volontaire qui saura satisfaire les besoins de la population. Il faut mettre un terme aux administrations qui ruinent notre ville en mettant en place des gens intègres et honnêtes qui ont à cramp pour le bien de notre ville.
GdG : Que repondez vous aux gens qui pensent que vous n'avez pas les epaules pour reussir?
Ortho : Je leur diraient qu'ils me connaissent mal. Il est vrai que je manque quelque peu d'expérience mais il faut aller la chercher quelque part. Ce qui importe surtout, c'est d'avoir une volonté de fer, une détermination à toute épreuves et une bonne écoute des demandes de la populations, toutes des qualités que je possède. Quand je prends en charge un boulot, je le fais et je le fais bien !

Une série d'interview qui s'est dans l'ensemble bien déroulé. Nous souhaitons bonne chance aux candidats dans ces quelques heures à tenir.

Adhemar le Fier

Aucun commentaire: