lundi 14 décembre 2009

Interview du Vendredi 12 décembre 1457

Labrit - GdG : Bonjour sieur Kadfael, merci d'avoir accepté de répondre a mes questions.
Tout d'abord pourquoi vous êtes vous présenté?
Kadfael : Pourquoi je me suis présenté ? Je me suis présenté sur demande de certains habitants de Labrit qui semblaient désemparés. Je me suis présenté pour apporter l'expérience acquise que j'ai et surtout aider Labrit.

GdG : Qu'est ce qui ne va pas a Labrit selon vous?
Kad : - première chose, il faut revenir à des valeurs de simplicité, comme le rassemblement et l'union, une fois que tout le monde avancera dans le même sens...on pourra commencer à bien travailler.
-La caisse de la ville est vide, il faut remettre les comptes de la ville à flot, sortir la ville de cette crise économique lié à ce soucis de caisse vide, par des actions et faire participer les habitants de Labrit dans ce projet.Quel point faut il travailler a tout prix pour sauver la ville selon vous?Comment sauver cette ville ?je connais la solution...mais ça ne se fait pas en 1 semaine, il faut que tout le monde s'y mette, soit par des volontaires de Marchands ambulands, une régulation économique et rendre le marché rentable pour tous, une cohésion avec le CAC. j'ai déjà géré une ville pillé où seulement 500 écus s'y trouvait à mon arrivée, en 1 mois j'ai rendu 2500 écus au maire suivant et sans restriction et sans augmenter les impôts simplement avec un travail de communication et de sincérité avec les habitants.

GdG : Que répondez vous aux gens qui pensent que vous ne pouvez pas sauver Labrit?
Kad : Ceux qui pensent qu'il est impossible de sauver Labrit, je leur réponds qu'ils doivent positiver et y croire. En ce qui me concerne je l'ai déjà fait, donc je sais ce qui m'attend à la mairie et quel travail il faudra faire pour réussir.Je connais le remède.Après c'est à eux de voter, il faudra assumer leur vote si le candidat ne réussit pas...seul l'avenir le dira

Adhemar le Fier.

Aucun commentaire: