mardi 8 septembre 2009

On se plaint du baile

Gasconha - Une plainte à esté lancée contre Messer Louis-Philippe Von Wittelsbach, dict Deubs0, par Monseigneur Marie-Amélie de Cortilloles, dicte Zouzouille. En effet, celle-ci lui reproche des irrégularités dans l'application de l'aide à l'installation en la capitale gasconne, l'accusant de détournement de fond.

Cependant, estant donné que le Prévost, Dòna Kassandra Von Wittelsbach, dicte Kassie, est liée par le sang à l'accusé, le Duc Gabriel Von Wittelsbach a décidé, le vingt-huitième jour du mois d'Aoust Mil quatre cent cinquante sept, de faire remonter l'affaire en les mains de la Grande Prévosté de France qui, espérons-le, saura faire la lumière sur toute cette histoire, et démesler le vrai du faux au cours de son investigation.

Aux termes de cette enquête, son avis sera transmis au procureur, qui aura alors charge de poursuivre ou non, selon les conclusions reçut. Aux termes du procès, le verdict sera rendu par un juge de la Cour d'Appel, mis à disposition pour l'occasion afin que nul ne puisse contester l'impartialité du verdict.

RCV

Aucun commentaire: